Les échos du conseil économique
Le Conseil Économique, qui s’est réuni le 24 janvier, a arrêté les comptes 2011 avec un résultat équilibré. Cela permettra de financer les nécessaires travaux d’aménagement suite aux dernières visites de la commission de sécurité, ainsi que les travaux de mise aux normes d’un des logements du presbytère.
Nous devons cette situation satisfaisante à la générosité de tous, car comme vous le savez notre seul financement résulte des dons des fidèles.

Particulièrement notable dans ce mouvement : l’engagement nouveau de jeunes couples et de jeunes étudiants, fut-ce avec des montants de dons bien inférieurs au don moyen qui est de 359 euros. Il s’agit là peut-être du commencement d’un signe d’espoir pour assurer l’avenir de notre paroisse. De même, le triplement du nombre de donateurs par Internet est un mouvement encourageant. Enfin, on peut signaler l’amélioration remarquable des dons des cierges (+31%), qui est le résultat de l’action de sécurisation des troncs et de l’amélioration de la gestion de ces lumières qui portent nos prières.
PhTh
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home